LA DAME DE CARREAU rue de l'Armistice 29 - 1081 BRUXELLES (Belgique) welcome@damedecarreau.be +32 479 49 97 08-

 

 

La chambre "Pique"
ou chambre bleue

Particulièrement spacieuse et lumineuse, la chambre "Pique" se trouve au premier étage, à l'avant de la maison. Elle est décorée dans les tons bleu et blanc, avec une touche d'orange et de fuchsia.

Un grand lit à baldaquins avec un matelas pour deux personnes d'un mètre soixante de large y trône face à la cheminée. La pièce est éclairée par une grande lampe design qui lui donne toute son ampleur et met en valeur les hauts plafonds dont les moulures ont été restaurées.

Une table ronde avec deux chaises - de quoi préparer vos visites ou vos rendez-vous d'affaires - une garde-robe avec tiroirs et penderie et un meuble pour poser vos bagages complètent l'ameublement de la pièce.

Un petit plateau de pralines, un plan de Bruxelles et du métro et une bouteille d'eau minérale vous y attendront à votre arrivée, ainsi que le code qui vous permettra de vous connecter à notre wi-fi.

L'accès à la chambre se fait par une volée de douze marches en marbre. Un escalier couvert de moquette mène quant à lui à la salle-de-bains et à la toilette. Cette chambre ne convient donc pas aux personnes à mobilité réduite.

Prix par nuit : simple : 55 € - double : 60 €
Supplément de 15 euros pour un séjour d'une seule nuit. Tarifs dégressifs à partir de 3 nuits.

Vos hôtes Préparer votre séjour à Bruxelles Questions fréquentes Actualités Liens Photos