Notre philosophie : "Chez vous à Bruxelles" !

En ouvrant des chambres d'hôtes à Bruxelles, nous avions envie d'offrir chez nous ce que nous attendons d'un séjour à l'étranger : une authenticité, de bons conseils, un bon rapport qualité/prix et la possibilité de se sentir chez soi, en toute décontraction.

Quelque chose à l'opposé de l'hôtel : pas question d'horaires rigides pour le petit déjeuner, de chambres impersonnelles, ou d'avoir l'impression d'être un numéro (de chambre ou de carte bancaire:)

Nous avons ouvert nos chambres en février 2010, après avoir obtenu l'agrément officiel de chambres d'hôtes, qui garantit des critères de qualité et de sécurité imposés par les autorités.

Depuis, c'est un véritable plaisir d'accueillir de nouveaux hôtes, de discuter avec eux et de les orienter si nécessaire au sein d'une ville qui ne se laisse pas toujours appréhender facilement.

Bruxelles, c'est bien plus que sa Grand-Place, les institutions européennes et le Manneken Pis. Notre plus belle récompense, c'est lorsque nos hôtes y découvrent des choses inattendues qui leur donnent envie de revenir.

Alors, si vous aussi, vous avez envie de vous sentir chez vous à Bruxelles... n'hésitez pas à tenter l'expérience !